Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles de jeux

Aller en bas

Règles de jeux Empty Règles de jeux

Message  BlackDust Ven 19 Aoû - 13:22

Puissance des répliques :

300 fps gbb.
350 fps réplique en full.
400 fps réplique semi bloquée mécaniquement.
450 fps snipe a verrou.

Le jeu en bâtiment :

-Le tir d’un bâtiment à un autre se fera en semi.
-Le tir dans un bâtiment se fera en semi.
-Le out vocale est conseillé, mais il ne faut pas en abuser. En cas de problème, nous donnerons l'avantage à la personne attaquant, la personne qui prend la salle ou le bâtiment par exemple.

Règles de soin :

Le medic désigné avant le départ en mission se verra recevoir un pack de soin.
Celui-ci contiendra une seringue de gavage (sans aiguille) et deux bouteilles de 50cl de 2 sirops différents.
Une fois la personne déclarée out, elle doit appeller le medic. Une fois sur zone le medic peut soigner la personne touchée. Pour cela le medic demandera le choix du sirop au « outer » et lui administrer par voix bucale une dose de sirop. Pendant ce temps le blessé peut ce servir de son GBB pendant tout le soin. Une fois la dose administrée la personne retourne en jeux.

Si le medic est lui-même touché, deux personnes doivent venir lui appliquer le protocole de médication.
Une personne outer pendant plus de 10 minutes se verra déclarée hors jeux et devra retourner à son camp en attendant un redéploiement de sa propre escouade.

Tir sur véhicule :
Des véhicules seront présent uniquement sur les routes du terrain. Pour arrêter le véhicule, il faudra faire preuve d’autorité. Une simple M4 aura du mal à stopper un conducteur furieux. Ansi en terme de jeux seul les possesseur de « réplique d’appui », de m203, de mine ou de LAW72, se verront le droit d’arrêter un véhicule. Aucun tir intentionnelle en direction d’un véhicule est autorisé. A l’inverse les occupants de tout véhicule pourront, eux, faire feu.

IED :
Posé par les talibans, elles sont une arme dangereuse pour toute escouade ne l’ayant pas repérée .Si toute fois celle–ci est repérée par les membres de la coalition, seul un EOD pourra la désamorcer .



EOD :
Un kit propre a l’OP vous sera distribué (prévoyez une poche style M60), une formation vous sera donné dès votre arrivé au camp.

Billes et munitions :
Aucune bille étrangére à l’orga ne sera tolérée. La seule entorse au règlement sera autorisée pour les snipers et autre tireur à longue portée. Pour tout le reste des super king bio 0.20g et 0.25g vous seront distribués. Aucune billes en vrac ne sera toléré sur le terrain. Je vous invite de suite a suivre les topics de chaque camp pour votre emport en mission.

Pyrotechnie et explosif :
Aucun objet de ce type ne sera accepté par l’orga tout au long de la partie. Des fumigènes pourront être utilisées mais seront fournies par l’équipe organisatrice.

Personne non joueurs :
L’OP met en scène des personnes, des PNJ, personne non joueur, ils ne feront pas partie du jeu mais pourront êtres mis OUT comme tout joueurs.


Nous avons surement oublié plein de chose alors n’hésiter pas à poser toutes vos questions, nous serons le plus rapide possible pour répondre a vos attentes.

BlackDust
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2011

https://blackdust.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum